Samedi 18 avril
6
18
/04
/Avr
20:28
Certains récits ne font pas mention du condom. N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire... Dans votre lit, vous n'êtes pas
dans un récit! Protégez-vous!!!
Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org
Fin de soirée dans le RER B...
Il est tard, très tard. Je viens de perdre une demi-heure à attendre un taxi. Pas de taxi ! Décidément c'est la journée ! Je viens de passer la soirée chez des amis dans le Nord de Paris. J'ai repéré un petit mec canon qui était là comme moi à cette soirée. Le mec est hétéro mais j'arrive à le brancher et il est d'accord pour une approche en douceur ! Je l'emmène vers les escaliers en lui promettant une pipe du tonnerre. Je suis aux anges... il accepte. Isabelle une petite pétasse anti PD, et qui me déteste, invite le petit mec à danser ! Je le récupère un peu plus tard mais il n'a plus trop envie ! Je laisse tomber et à minuit je décide de me tirer de cette soirée.
Minuit et demi ! Je laisse tomber le taxi. Je prendrai le métro ! Ce n'est pas dramatique en soi, mais je vais en avoir pour quasi une heure vu que je traverse toute l'île de France. la galère quoi ! Pas un chat sur le quai... c'est pas que j'ai la trouille mais je ne me sens pas à l'aise et je suis dégoûté parce que je ne suis pas passé loin de prendre un super pied avec ce mec... Du coup je me mets carrément à fantasmer grave et ma main dans ma poche caresse la bosse de mon entrejambe
La rame n'arrive pas et il fait chaud ! je bande un max et il va falloir que je calme autrement cela va se voir ! Enfin la rame arrive et je monte... pas grand monde... seulement deux mecs, assez grands et blonds. Je passe rapidement près deux et vais m'assoire un peu plus loin. Quelque chose m'intrigue... j'ai l'impression... non ! c'est mon imagination qui me joue des tours et comme je suis super excité, je sauterais sur le premier venu qui me plairait un peu ! Je décide d'aller voir quand même un peu plus près ! Ma queue raide dans mon boxer crie famine ! Je décide de la glisser vers le bas de la jambe droite de mon jean... elle aura plus de place et comme ça ils verront que je bande !
Je m'installe sur la banquette voisine de la leur. Je les matte un max... ils me plaisent bien. Raté ! je ne sais pas ce qu'ils fabriquaient avant que j'arrive, mais ils arrêtent tout ! Ils parlent entre eux mais je ne comprends pas... ils sont étrangers ! Grands, blonds, entre 25 et 30 ans , comme j'aimerais bien les sucer ! Ils sont assis l'un en face de l'autre les jambes allongées. Ils sont en short et l'un d'entre eux a enlevé ses baskets, il est pied nu. Je les matte un max et l'un d'eux me fait un sourire, il me parle mais je ne comprends rien, je lui fais un sourire espérant qu'il comprendra !
Celui qui a les pieds nus, en pose carrément un sur la braguette de son copain et commence à le masturber avec son pied. L'autre se met à bander et une jolie forme apparaît sous le short. Je crois que je ne perds pas tout mon temps... je suis finalement monté dans la bonne rame ! De les voir comme ça, je suis excité un max... je rentre ma main dans mon jean pour remettre ma queue en place. J'ouvre ma braguette et fait sauter le bouton de mon 501. Ma tige est à l'air... Le blond que se faisait branler par le pied de son pote sort lui aussi sa queue. Son sexe a une bonne taille, un gland bien lisse et bien dessiné.
L'un d'eux me lance un sourire qui se veut complice... il me parle à nouveau dans cette langue que je ne comprends pas... j'essaie bêtement de leur demander quelque chose !
- wehre are you from ? (vous êtes d'ou ?)
- Norge ! répond le premier blondinet. Ils sont donc norvégiens... ça va pas être coton pour leur parler !
- Would you suck us ? (tu veux nous sucer ?)
Bien sur que je vais te sucer... depuis le temps que j'en ai envie !
- Come on, come on...
je me rapproche ou plutôt j'ai tellement envie de sa queue que je lui saute dessus ! Le mec dégage mieux son sexe, laissant ses couilles à l'air. Son sexe ainsi bandé pointe vers moi... merde on arrive à une station ! Je remets mon t-shirt par dessus mon sexe, le gars remballe sa marchandise. Ouf, personne à cette heure là !
La rame repart, et aussi sec le mec ressort son sexe, il n'a même pas débandé ! J'approche ma main, je le branle et je suce son gland. Sa queue a un goût agréable et sa bite chaude se love dans ma bouche. Une main me touche la braguette...
le deuxième norvégien semble vouloir lui aussi participer. je me laisse faire. Je sens le contact de ses doigts sur ma bite... hum c'est bon, je suis trop excité. Il me suce... et puis ce qui devait arriver arriva !
Il se débrouille pour me faire juter au bout de quelques minutes ! mon suceur me remet en forme... il s'y prend très bien... je suce et je me fais sucer !
Nouvelle station ! Ils vont où ces mecs ??? au terminus ? Tout le monde remballe ! Cette fois-ci j'espère que personne ne va monter ! Malheureusement un mec en costume cravate entre. Les deux scandinaves discutent et se marrent. La rame redémarre et comme tout à l'heure le grand blond ressort sa bite ! L'autre s'attaque à nouveau à ma braguette... le mec en costar cravate visible pas PD s'en va au fond de la rame !
Celui qui s'occupait de ma queue dégrafe ma ceinture, mon jean tombe, mon slip aussi... me voici le cul à l'air ! Tandis que je suce à nouveau le grand blond, l'autre me tripote les fesses... un doigt s'approche de mon anus. Il me caresse la rondelle... je gémis !
- Easy, easy (facile, facile) ! dit l'autre en se marrant. Le gars est en train de mettre un préservatif sur sa queue bien raide... et c'est pas un petit gabarit ! Cela va être chaud... très chaud !
Je ne pensais pas aller aussi loin que ça dans une rame de RER avec des inconnus... mais après tout, maintenant qu'on y est ! Il pose sa bite contre ma rondelle, il tourne autour en baragouinant des trucs que je ne comprends pas, il pousse, il entre dans mon cul... je resserre mon cul autour de sa bite pour augmenter notre plaisir... je l'entends gémir derrière moi. Je me fais enculer... comme une reine !! il entre et sors et à chaque fois son gland vient frapper ma prostate ! c'est le pied... l'autre me suce en même temps... c'est divin ! Le grand blond va jouir... je l'entend gémir de plus en plus et il s'acharne sur ma queue... le deuxième me défonce le cul de plus en plus fort... sa respiration s'accélère... un dernier coup de butoir et je sens qu'il jouis.
La rame arrive à la dernière station de la ligne, on se remballe... je ne sais pas trop quoi leur dire... mais j'ai encore envie d'eux alors je me lance :
- Do you want to continue at home ? (vous voulez continuer chez moi ?) je ne sais pas trop si ils comprennent, je n'abandonne pas :
- fuck again with me ? (baise encore avec moi ?) C'est peut-être direct, mais ils comprennent et sont ok !
J'habite pas loin et sur le chemin nos mains caressent par moment les fesses des uns et des autres...
Arrivés chez moi, pas besoin de préliminaires pour commencer... on bande déjà comme des taureaux ! on se retrouve vite tous les trois à poil ! Je m'agenouille entre eux et j'empoigne ces deux belles bites pour les branler et les pomper tour à tour... je caresse leurs jambes presque sans poil, ils aiment ça et s'embrassent goulûment. Je peux maintenant avoir leurs deux bites dans la bouche... ces glands brûlants m'excite... j'aimerais bien aussi visiter leurs culs ! Ils parlent entre eux et se tournent tous les deux. Ils se mettent à quatre pattes les fesses bien cambrées et les cuisses écartées !
J'approche ma bouche et je commence à lécher leurs raies tout en caressant leurs bites et leurs couilles.
J'attrape du gel et une capote et je commence à préparer leurs deux culs ! Quel pied... deux mecs pour moi tout seul !!! la soirée avait mal commencée... mais là je ne regrette pas d'avoir dû prendre le RER !
Ils empoignent tous les deux leurs fesses pour bien les ouvrir... je passe d'un cul à l'autre... je défonce enfin ces beaux culs qui me faisaient tant envie ! Je sens que si je ne me calme pas un peu je vais à nouveau jouir... j'entre et sors plus doucement et d'un coup je m'enfonce dans un un... puis sans lui laisser le temps de réagir, j'entre à fond dans le cul de l'autre ! ils poussent des petits cris de plaisir... je meurs d'envie de me faire baiser à nouveau ! Le grand blond se relève et viens derrière moi... il ne m'a pas encore sauté et j'aimerais sentir sa queue pendant que je continue de m'occuper de son copain ! c'est super bandant d'enculer un mec en se faisant enculer ! je ne bouge pas... ils synchronisent leurs mouvements...
un me défonce et l'autre se fait défoncer la rondelle !
Je suis aux anges et je bande comme un fou. Mon premier trio me met hors de moi... la cadence est assez rapide et mon enculeur jouit assez vite... j'explose à mon tour dans le cul de l'autre blond qui lui aussi éjacule avec de grands jets de sperme.
Après un peu de repos, un verre ou deux, nous avons essayé d'autres positions, d'autres combinaisons... les deux blonds se sont sodomisés... je me suis fait sucé... ils m'ont sucé... et nous avons fini par nous endormir les couilles bien vides !
J'ai fait découvrir Paris à mes deux norvégiens pendant une semaine. tous les soirs nous avons fait l'amour comme des fous et le jour de notre séparation ils m'ont invité chez eux. J'ai toujours autant de mal à les comprendre, mais j'ai vraiment envie de les retrouver et de visiter leur pays... et qui sais... le hasard faisant si bien les choses... notre trio trouvera peut-être un quatrième pour de nouvelles découvertes !