CA PLAIRA PAS à TOUT LE MONDE

Certains récits ne font pas mention du condom.
N'oubliez pas que ceux-ci sont essentiels pour une relation sexuelle sécuritaire... Dans votre lit, vous n'êtes pas dans un récit! Protégez-vous!!!
Rêve ou réalité, ces histoires ne doivent pas vous faire oublier les dangers d'une relation sexuelle sans protection. METTEZ DES CAPOTES
Pour plus d'info : www.sida-info-service.org




Partie a trois hot dans le centre commercial.

Pour moi le coin top pour draguer cela reste les cafétérias des centres commerciaux de mon coin . On fait toujours d’excellente rencontre.. C’est d’ailleurs grâce a une de ses rencontres que j’ai découvert le site polisson.fr ou va paraître cette petite histoire vrai.

Un après midi de semaine alors que je sirotais un café a la cafétéria du casino du centre commercial de Rosny (je suis commercial pour une boite de cosmétique et je suis tout le temps fourrer dans des officines de produits de beautés des centres commerciaux).

Je matais donc aux alentour d’un œil distrait à la recherche de beaux mâles en rut, comme sœur Anne ne voyant rien venir je me décidais a me balader dans les allées du centre l’esprit aux aguets et les couilles serrés dans mon slip.

Je croisais de nombreux hommes, plutôt âgés, qui me dévisageaient ; bon l’aprem faut pas s’attendre a croiser du jeune minet avide de foutre a tout les coins de magasin…

Je descendais faire un petit tour du coté du parking et là, surprise, un tas de jeunes mecs tous plus bandants les uns que les autres tournaient aux alentours de l’escalator. L'un d'eux attira d'emblée mon regard : il portait un jean qui mettait en valeur son cul musclé et bombé et un tee-shirt blanc très moulant qui laissait apparaître un torse divin...

Je me suis arrêter pas trop loin comme si j’attendais quelqu’un; et j'ai attendu. Mes yeux croisaient souvent les siens : le petit salaud avait bien saisi mon objectif mais il s'amusait à me faire languir et jouait un petit jeu qui ne laissait pas indifférent ma bite...

Quand il s'aperçut que ma braguette était au bord de l'explosion, il dit a ses potes qu’il avait envi de pisser et fit quelques pas en direction d'un endroit isolé.. Une suite de couloir interminable qui permette de passer sous le centre commercial sans avoir a se taper toutes les allées des boutiques. Toujours d’un air dégagé je faisais celui qui en avait marre d’attendre et partie a la suite du jeune minet bandant...

Dans l’encoignure d’une porte j’entendis un soupir.. je jetais un œil, il s'était installé la a même le sol et avait quitté son tee-shirt : son corps d'athlète brillait sous les néons d’une sorte d’hall on devait être entreposé les marchandises le matin avant dispatche dans les différentes officines du centre. Il se passait les mains sur les pectoraux et se caressait les abdos.

Puis sa main gauche vint titiller ses tétons pendant que sa main droite allait et venait sur son sexe : je distinguais largement à travers son jean une queue épaisse et sûrement très longue. Il me fit signe d'approcher... Arrivé à sa hauteur, il me prit par la taille et se mit à me lécher l'oreille puis sa langue chaude vint couvrir ma nuque... Il enleva ma cravate et ma chemise pourtant déjà largement ouverte sur mon torse.

Il me lécha les tétons, l'abdomen et plaça sa langue sur mon pantalon, à l'endroit précis où ma queue formait une véritable montagne !


Lentement, il descendit mon pantalon, il fit rouler mon slip le long de mes cuisses et s'empara de ma bite pour la sucer pendant de longues minutes. Langoureusement, il s'affairait sur mon engin gonflé à donf... C'est alors que je sentis des mains se poser sur mon cul : un autre mec, m’avait suivi, il nous observait certainement depuis longtemps...

Il ne cessait de palper mon cul ferme et après cette étape de manipulation, entreprit de me travailler plus en profondeur ... Pendant que le premier s'obstinait à me lécher le sexe, le bel étalon enfonçait l'un après l'autre ses doigts dans mon trou humide. Sans plus attendre, il enfonça sa queue dans mes entrailles : un râle de plaisir m'envahit : entre la fellation de mon premier hôte et la pénétration sauvage du second, je n'avais qu'à me laisser aller à la jouissance... Je ne tardais pas à prévenir mes camarades de jeu de la montée prochaine de mon sperme chaud.

Le rythme de chacun se fit plus rapide et en même temps nous éjaculions : moi dans la bouche du premier mec, le second dans mon cul. Nous avons alors changé de position, et j'ai englouti dans ma bouche les deux bites tendues vers moi. Le premier gars avait un sexe énorme (24 cm m'a-t-il avoué), le second avait une bite moins longue (19 cm quand même...) mais tellement épaisse que j'avais beaucoup de mal à reprendre mon souffle. Il n'a pas fallu beaucoup de temps à mes deux partenaires pour décharger leur foutre chaud et épais dans ma bouche ravie de laper autant de substance virile en une seule fois.

Mais il était déjà presque l’heure de mon rendez vous.. un étape dans les toilettes du centre pour reprendre face humaine et j’étais partie pour mon dernier rendez vous de l’après midi, mais j’avais déjà bien gagné ma journée. J’avais en poche deux numéros de téléphones et déjà en perspective de putain de partie a trois ou nous allions nous régaler sévère.

Fabrizio

Jeu 4 jun 2009 Aucun commentaire